Compiègne triathlon a remporté vendredi dernier la 8eme édition du décastade. L'ensemble de ces épreuves était organisé par l'Office des Sports de l'agglomération de la Région de Compiègne (OSARC). Depuis septembre dernier, nos triathlètes ont donc affronté d'autres clubs de la région de Compiègne dans les disciplines suivantes : Paddle (Thierry), kayak (Thierry), badminton (Charlotte et Fabrice), roller (Jean-pierre et Benjamin), golf (exempté pour une épreuve comme tous les autres clubs), course d'orientation (Julien L et Gérald) , tennis de table (encore Thierry!), tirs au but (Jérémy) et baby-foot (Fabrice et Jérémy).
Avant les épreuves de tirs au but et de baby foot, les pompiers étaient en tête mais la victoire de Jérémy à l'épreuve de tirs au but et la 2eme place au babyfoot de notre équipe Jérémy-Fabrice nous ont été décisives pour la victoire finale! Bravo également à tous nos participants qui ont contribué à cette victoire.
Les photos de l'épreuve et des précédentes épreuves du décastade
Le podium est donc constitué du BMX Compiègne-Clairoix (3ème), des pompiers (2eme) et de Compiègne triathlon (1er).
Nous remercions l'OSARC pour l'organisation de ce challenge qui nous permet de cotoyer d'autres sportifs et tous les clubs ayant participés à la réalisation de ces épreuves.